Saint-Etienne sur Ré-TV

L’association des amis de l’église D’Ars en Ré regroupe plus d’une centaine de personnes amoureuses de ce petit village du nord de l’île et de son patrimoine local.

IledereTV est allée à la rencontre de Christine BOYER, guide bénévole de l’association afin de découvrir ou redécouvrir pour certains, cet édifice Millénaire extrêmement riche en histoire.

Ars-en-Ré : retour de la grande exposition annuel autour du thème de la mer

Article dans le Sud-Ouest publié le 3 août 2023

Article paru dans MadameFigaro.fr le 8 août 2023

QUAND FR3 VIENT VISITER NOTRE EGLISE

9 avril 2024

Une des guides bénévoles de l’association, Christine Boyer, a accueilli FR3 pour un reportage sur l’église d’Ars, le 9 avril par un froid vif !

L’ interview et les prises de vue ont bien duré 1 heure et demie, alors que l’émission ne prend que quelques minutes!

Néanmoins l’équipe de tournage, frigorifiée, a été très agréable et a posé beaucoup de questions. Pour les besoins du « film », ils ont dû couper toute la partie documentaire, en privilégiant le point de vue du clocher.

Bon visionnage à tous!